Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Choi
29 juillet 2006

Pour le plaisir des yeux

namoolDifficile de s’exprimer sur ses favoris si l’on est soit même obligé d’avoir recours à un dictionnaire pour comprendre le contenu d’un site dont l’intérêt cependant ne fait aucun doute. Heureusement, chez Namool (qui veut dire légume), les illustrations abondent. L’onglet FOOD est une mine de savoureuses promesses qui viendront (un jour prochain) se matérialiser sur ma table à manger. On y trouve également quelques conseils de savoir-cuisiner (toujours faire sa vaisselle après le repas, pour ne pas avoir à commencer par ça la prochaine fois qu'on enfilera le tablier, par exemple.) En attendant le résultat de mes propres essais, je vous invite à y piocher quelques idées gourmandes pour épater vos invités avec un menu agrémenté de ginseng, de laminaires, de gelée de gland et de gâteaux de riz faits maison.

URL : http://www.namool.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue que j'aurais pu trouver plus simple comme premier favori. :)
O
Ce site Namool n'est définitivement pas fait pour nous, occidentaux, pauvres ignorants de la compréhension des caractères coréens..
Publicité
Archives
Publicité