Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Choi
8 mars 2008

Mars 2008

Petite baisse de régime cette semaine, mais l’on va vite s’en remettre ! Voici, avec un peu de retard, le mois de mars qui a débuté, comme tous les mois de mars depuis 1950 avec un jour dédié à la mémoire du mouvement du 1er mars 1919. Le 3 et le 19 mars sont également des jours de fête (« journée des contribuables » et « fête du Commerce et de l’Industrie ») mais Madame Choi a décidé qu’ils n’étaient pas assez populaires pour figurer dans son calendrier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI !!!... ce 3ème mois va prendre sa place au dessus de mon bureau !!... il était temps... Février commençait à trouver le temps long !
M
Merci pour le lien vers l'article, plus complet que le mien, sur le jour férié du 1er mars en Corée.<br /> <br /> La "suite" de la St Valentin se nomme (en Corée comme au Japon) le White Day. Tous les détails sont ici : <br /> http://madamechoi.canalblog.com/archives/2008/01/14/7559897.html<br /> <br /> Bonne lecture !
D
Bonjour :)<br /> <br /> J'avais aussi écris un article sur le mouvement du premier mars il y a deux ans : http://shadowrun.over-blog.com/article-2016492.html<br /> <br /> Et puis sinon en mars il y a aussi la "suite" de la st-valentin, non ? (j'essayerais peut-être d'écrire un article là-dessus, si vous avez quelques informations concernant son origine, je suis preneur :))
Publicité
Archives
Publicité