Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Choi
29 septembre 2008

Alerte Presse book !

Avant la fin du mois de septembre, il faut quand même que je vous signale la parution, dans le magazine féminin SURE, d’une petite interview de Madame Choi en personne, donnée à l’occasion du lancement de Foodie French sur le marché coréen (soyons fous). J’y parle de la folie des verrines, du Fooding (un terme bien français, si si), de l’apéritif (cette « prière du soir des français », dixit Paul Morand) et de pleins d’autres bonnes choses superbement illustrées par Chef Benoît (le chef du Café des Arts du CCF). Voilà. En espérant que le numéro d’octobre n’ait pas déjà remplacé le précédent… (au cas où ceux d’entre vous résidant ou de passage en Corée souhaiteraient confirmation de visu.)

Presse_SURE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oups j'ai cru que vous êtiez en couverture ... Bravo pour ce début de célébrité à moins que ce ne soit tout simplement une reconnaissance bien méritée.<br /> La couverture c'est pour la prochaine ... dans Elle ?
H
Madame Choi, la nouvelle Ida Daussy ;)
M
Oh, le début de la gloire, c'est vite dit ! Sinon, faute d'équipement, je ne peux scanner l'article (c'est une photo en illustration. Et oui, on triche comme on peut !) Peut-être une version haute-résolution peut faire l'affaire ?<br /> <br /> Pour répondre à l'autre question, le chef du Café des Arts est bien parti, mais la prise de vue pour cet article date du mois d'août (un bon mois avant son départ il me semble).
J
Mazette, le début de la gloire ^^<br /> Serait-il possible d'avoir l'article entier scanné ?<br /> J'aimerais bien (me faire) lire en détail cet article.<br /> <br /> (Je croyais que le chef du Café des arts était parti. Il est finalement resté ?)
Publicité
Archives
Publicité