Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Choi
4 février 2016

Février le discourtois

J'avais pourtant tenu le coup tout l'hiver, résistant vaillamment aux vagues de grand froid qui ont visité la péninsule ces dernières semaines. Et voilà qu'à quelques jours du nouvel an, je cède enfin au gros rhume qui n'attendait qu'un moment d'inattention pour venir se nicher dans mes sinus. Je me console en pensant au festin de Seollal qui nous attend la semaine prochaine, aux chocolats qu'on va pouvoir s'échanger à la Saint-Valentin, et surtout, aux Oscars qu'on va pouvoir regarder lundi 29 au matin (décalage horaire oblige), parce qu'on sera alors en VACANCES !

En attendant, le p'tit calendrier du mois de février qui, entre tous les mois le plus court, serait le moins courtois... (Allez savoir pourquoi.)

201602201602

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité